Micro MT3 Urban Skate - Black

$209.99

Product Description

Navigate your city smoother than ever.

The MT3 Urban skate is an improved version of the MT Plus. This skate is fully customizable to the specific taste of each user. This is a large, heavy-duty polypropylene shell construction that provides a snug fit. The removable and adjustable cuff made of high strength polypropylene allows you to adjust it to the correct forward flex. With a large amount of side and bottom vents, this skate allows for a large amount of air to keep your foot dry when you skate. Removable and washable liner made of thick cotton with shape memory, good elasticity with soft padding. The liner also has a shock absorbing pad underneath, a durable safety locking buckle, and a 45 degree micro ratchet ankle strap. A huge side protector that helps you protect the pad from scratches which is easily replaceable. You can choose from 2 different wheel configurations. 3x100mm super high rebound wheels with 235mm high quality CNC 6000 Series aluminum frame or 3x110mm super high rebound wheels with 243mm high quality CNC 6000 Series aluminum frame. The bigger the wheel, the fewer spins you need to cover a greater distance. A large wheel setup will also allow you to glide effortlessly over rougher terrain than a normal 80mm wheel setup. A lower profile design to lower the center of gravity with increased speed and maneuverability.

Specification

Shell: High strength wide construction polypropylene
Slipper: thick memory foam cotton
Cuff: : high resistance polypropylene
Clamping system: durable locking buckle
Frame: High quality CNC 6000 series aluminum (3 wheel adjustment)
Bearings: ABEC5
Wheels: * 35-40: 3x100mm * 41-47: 3x110mm 85A super high rebound wheels

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Curtis Scholten
Fit comparativement aux tailles de chaussures: Chausse plus grand
Ajustement nécessaire par rapport aux tailles de chaussures: prendre une demi-pointure plus petite
Great boot!

I haven't bladed for 15+ years. These boots got me back into it! They fit comfortably snug in all the right places. Many options to adjust to your skating stye, from mounting the wheels, to adjusting the calf support.
This was also my first time on three wheels. I used to aggressive inline when I was a teen. So I was a little wary. But it feels just right! They handle very well over cracked pavement and the wheels are very smooth.
Highly recommend!
Very quick delivery from Solo-Inline. Item came to me in one piece.
I'll be back soon!

C
Catherine Fugere cyr
Fit comparativement aux tailles de chaussures: Chausse parfaitement
Ajustement nécessaire par rapport aux tailles de chaussures: L'ajustement est parfait!
Roulement efficace

J'adore le feeling au sol. BEAUCOUP moins de vibrations que les patins standard.
Par contre l'attache à clique au niveau du mollet pourrait être plus commode ( à améliorer, car trop robuste à ajuster à mon goût).

Les gars de la boutique Solo-Inline sont géniaux et disponibles. Ils offrent même des cours pour apprendre à freiner!

L
Leila Abderrahman
Excellent rapport qualité/prix

Livraison vraiment rapide, service exceptionnel. Voici les mots de mon fils à qui j’ai offert ces patins : Ça va tellement bien je capote bin raide, nouvelle vie avec ces patins. Ils sont full silencieux, c’est excitant. C'est magique, on dirait vraiment pas qu’on est sur des rollers, on dirait qu’on est sur des nuages 🙂

Patin urbain Micro MT3 - Noir

Épuisé
$164.99
Non disponible

Description du produit

Naviguez dans votre ville plus en douceur que jamais.

Le patin MT3 Urban est une version améliorée du MT Plus. Ce patin est entièrement personnalisable au goût spécifique de chaque utilisateur. Il s'agit d'une coque en polypropylène de construction large et très résistante qui offre un ajustement parfait. Le brassard amovible et réglable en polypropylène haute résistance vous permet de l'ajuster au bon flex vers l'avant. Avec une grande quantité d'aérations latérales et inférieures, ce patin permet une grande quantité d'air pour garder votre pied au sec lorsque vous patinez. Doublure amovible et lavable en coton épais à mémoire de forme, bonne élasticité avec un rembourrage doux. La doublure a également un coussin absorbant les chocs en dessous, une boucle de verrouillage de sécurité durable et une sangle de cheville à micro-cliquet à 45 degrés. Un énorme protecteur latéral qui vous aide à protéger le patin des rayures qui est facilement remplaçable. Vous pouvez choisir parmi 2 configurations de roues différentes. Roues à rebond super élevé 3x100mm avec cadre en aluminium de haute qualité CNC 6000 Series de 235mm ou roues à rebond super élevé 3x110mm avec cadre en aluminium de haute qualité CNC 6000 Series de 243mm. La roue est plus grande, moins vous avez besoin de rotations pour couvrir une plus grande distance. Une configuration de grande roue vous permettra également de glisser sans effort sur un terrain plus accidenté qu'une configuration de roue normale de 80 mm. Une conception à profil plus bas pour abaisser le centre de gravité avec une vitesse et une maniabilité accrues.

Spécifications

Coque: Polypropylène de construction large à haute résistance
Chausson: coton épais à mémoire de forme
Cuff: : polypropylène haute résistance
Système de serrage: boucle de verrouillage durable
Frame: Aluminium de haute qualité CNC série 6000 (réglage 3 roues)
Roulements: ABEC5
Roues: * 35-40 : 3x100mm * 41-47 : 3x110mm 85A roues à rebond super élevé

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Curtis Scholten
Fit comparativement aux tailles de chaussures: Chausse plus grand
Ajustement nécessaire par rapport aux tailles de chaussures: prendre une demi-pointure plus petite
Great boot!

I haven't bladed for 15+ years. These boots got me back into it! They fit comfortably snug in all the right places. Many options to adjust to your skating stye, from mounting the wheels, to adjusting the calf support.
This was also my first time on three wheels. I used to aggressive inline when I was a teen. So I was a little wary. But it feels just right! They handle very well over cracked pavement and the wheels are very smooth.
Highly recommend!
Very quick delivery from Solo-Inline. Item came to me in one piece.
I'll be back soon!

C
Catherine Fugere cyr
Fit comparativement aux tailles de chaussures: Chausse parfaitement
Ajustement nécessaire par rapport aux tailles de chaussures: L'ajustement est parfait!
Roulement efficace

J'adore le feeling au sol. BEAUCOUP moins de vibrations que les patins standard.
Par contre l'attache à clique au niveau du mollet pourrait être plus commode ( à améliorer, car trop robuste à ajuster à mon goût).

Les gars de la boutique Solo-Inline sont géniaux et disponibles. Ils offrent même des cours pour apprendre à freiner!

L
Leila Abderrahman
Excellent rapport qualité/prix

Livraison vraiment rapide, service exceptionnel. Voici les mots de mon fils à qui j’ai offert ces patins : Ça va tellement bien je capote bin raide, nouvelle vie avec ces patins. Ils sont full silencieux, c’est excitant. C'est magique, on dirait vraiment pas qu’on est sur des rollers, on dirait qu’on est sur des nuages 🙂