Rollerblade Twister SE Space Limited Edition Urban Skate

$479.99
*AVAILABLE  EARLY AUGUST*
 
Back and better than ever... the Rollerblade® Twister skate. Revamped with great attention to detail, the ever-popular Twister skate brings a good mood. This limited edition urban freeskate will meet all your skating needs: excellent fit, improved cushioning, better breathability and a style that will last.

The Limited Edition Twister SE was inspired by space, light-speed travel and the possibilities of the beyond. The Twister SE sports a striking and unusual iridescent gray color. This futuristic look and enhanced features should inspire you to explore space in your urban environment.

Featuring premium components such as the anti-twist box, extruded aluminum frame, racing axles, Twincam ILQ-9 Classic Plus bearings and upgraded premium coating, the Rollerblade® Twister SE will power your next ride. in new dimensions.

The Rollerblade® Twister SE is here for you to take off!
 
 
The Twister SE is a durable urban skate that also has plenty of features to provide comfort and stability on city streets. The all-new fit features a modified, lighter shell and foot sizer, helping skaters ensure a performance fit. The Skate Liner Plus with the Performance Skate Insole Plus improves the position of the shoe and the ability to skate thanks to better cushioning, better wrapping, greater breathability and shock-absorbing padding in the heel area. The V-cut liner provides a greater range of motion while the Comfort Flex tongue aids support and flex. The secure closure system includes a lock buckle, 45 degree micro-buckle and extended lacing in the liner. Anti-Torsion Box technology uses aluminum plates and is coupled with the 243mm aluminum frames for maximum power transfer and control. 80mm Hydrogen SE wheels paired with ILQ-9 Classic Plus bearings provide excellent grip and speed. The Twister SE is a great combination of premium fit, superior support and advanced maneuverability for all urban skaters.
-
THIS SKATE IS FOR - Urban, fitness and recreational skating. The modified hull, the reimagined liner, all in one size and premium components, designed to meet the needs of skaters of all levels.
--
SKATE LINER PLUS PROVIDES A TRUE PREMIUM FIT FOR SKATING with its new padding design and anatomical fit. The new Comfort Flex tongue makes skating more comfortable with its padded wings and reinforced midbar to better wrap the shin for improved flex and control while maintaining its shape consistently.
---
SECURE CLOSURE SYSTEM - cuff lock buckles, micro-adjustable 45° buckles and lacing through the shell and liner help achieve a precise, personalized fit.
----
EXTRUDED ALUMINUM FRAME - 243mm/10''/9.6", 255/10" (sizes 29.0-31.0), racing axles, laterally adjustable.
-----
ELITE PERFORMANCE HYDROGEN SE WHEELS - 80mm/85A urethane for high-level performance, less vibration and excellent wear. Twincam ILQ-9 Classic Plus bearings to maximize speed.

 

Shoe size (US-CM)


6 US (24cm)
7 US (25cm)
8 US (26cm)
9 US (27cm)
10 US (28cm)
11 US (29cm)
12 US (30cm)
13 US (31cm)

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Patin urbain Rollerblade Twister SE Édition Limitée

$479.99
*RÉCEPTION DEBUT AOÛT*
De retour et meilleur que jamais... le patin Rollerblade® Twister. Remanié avec une grande attention aux détails, le patin Twister, toujours aussi populaire, apporte la bonne humeur. Cette édition limitée de freeskate urbain répondra à tous vos besoins en matière de patinage : une excellente tenue, un amorti amélioré, une meilleure respirabilité et un style qui va perdurer.

L'édition limitée du Twister SE a été inspirée par l'espace, les voyages à la vitesse de la lumière et les possibilités de l'au-delà. La Twister SE arbore un coloris gris irisé saisissant et hors du commun. Ce look futuriste et ses caractéristiques améliorées devraient vous inciter à explorer l'espace dans votre environnement urbain.

Doté de composants haut de gamme tels que la boîte anti-torsion, la platine en aluminium extrudé, les axes de course, les roulements Twincam ILQ-9 Classic Plus et le revêtement haut de gamme amélioré, le Rollerblade® Twister SE propulsera votre prochaine sortie dans de nouvelles dimensions.

Le Rollerblade® Twister SE est là pour que vous puissiez décoller !
Le Twister SE est un patin urbain durable qui possède également de nombreuses caractéristiques pour assurer confort et stabilité dans les rues de la ville. La toute nouvelle coupe est caractérisée par une coque modifiée et plus légère et par un sizer pour le pied, qui permet aux patineurs de s'assurer d'un ajustement performant. Le Skate Liner Plus avec la semelle Performance Skate Insole Plus améliore la position de la chaussure et la capacité à patiner grâce à un meilleur amorti, un meilleur enveloppement, une plus grande respirabilité et un rembourrage absorbant les chocs au niveau du talon. La doublure en V-cut assure une plus grande amplitude de mouvement tandis que la languette Comfort Flex facilite le soutien et la flexion. Le système de fermeture sécurisé comprend une boucle de verrouillage, une micro-boucle à 45 degrés et un laçage étendu dans la doublure. La technologie Anti-Torsion Box utilise des plaques d'aluminium et est couplée avec les platines en aluminium de 243 mm pour un transfert de puissance et un contrôle maximum. Les roues Hydrogen SE de 80 mm associées aux roulements ILQ-9 Classic Plus offrent une adhérence et une vitesse excellentes. Le Twister SE est une excellente combinaison d'ajustement premium, de soutien supérieur et de manœuvrabilité avancée pour tous les skaters urbains.
-
CE PATIN EST POUR - Le patinage urbain, fitness et récréationnel. La coque modifiée, le liner réimaginé, le tout en taille unique et des composants premium, ropre à satisfaire les besoins des patineurs de tout niveau.
--
SKATE LINER PLUS FOURNIT UN VRAI AJUSTEMENT PREMIUM POUR LE PATINAGE avec sa nouvelle conception de rembourrage et son ajustement anatomique. La nouvelle languette Comfort Flex rend le patinage plus confortable avec ses ailes rembourrées et sa barre médiane renforcée pour mieux envelopper le tibia afin d'améliorer la flexion et le contrôle tout en conservant sa forme de manière constante.
---
SYSTÈME DE FERMETURE SÉCURISÉ - boucles de verrouillage des poignets, boucles micro-réglables à 45° et le laçage à travers la coque et la doublure permettent d'obtenir un ajustement précis et personnalisé.
----
PLATINE EN ALUMINIUM EXTRUDE - 243mm/10''/9.6", 255/10" (tailles 29.0-31.0), axes de course, ajustable latéralement.
-----
ROUES ELITE PERFORMANCE HYDROGEN SE - 80mm/85A uréthane pour des performances de haut-niveau, moins de vibrations et une excellente usure. Roulements Twincam ILQ-9 Classic Plus pour maximiser la vitesse.

 

Pointure (US-CM)


6 US (24cm)
7 US (25cm)
8 US (26cm)
9 US (27cm)
10 US (28cm)
11 US (29cm)
12 US (30cm)
13 US (31cm)

 


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)