Filter

Out of stock
Brand
Down
Taille
Down
Sort by
Down
Them complete Frame
From $119.99
Gris (Roues Communit-E)NoirBlue+ 2 more
270mm250mm

Shop all of our aggressive inline skating gear, including inline skates, frames, wheels, accessories, boots, liners and more. We have the most reputable brands on the market such as Kaltik, Razors, Intuition, Them Skates, Roces, 50/50, Razors, Ground Control, Dead, Seba, USD Skates, Powerslide and more.

Aggressive inline skating is a term for the style of skating that is associated with the skatepark. They are skaters who like to do tricks and jumps in the streets or in the park. 

Aggressive inline skating requires special equipment, which must be adapted to the different possible figures and tricks, with more cushioning and more robustness to resist shocks and friction on the rails and other obstacles.

Features of aggressive inline skates include stronger, more responsive frames and typically smaller wheels for more control. We generally recommend 52 to 60mm wheels with a hardness between 88 and 100A.

There are two popular types of mounts: the ''flat'' mount with four flat wheels for better practice on the ramps and in the skatepark, allowing a little more stability and speed. The ''anti-rocker'' assembly is the assembly of choice with two small wheels in the center and two larger wheels at the ends to facilitate slides and other tricks.

Affiner

En rupture de stock
Marque
Vers le bas
Taille
Vers le bas
Trier par
Vers le bas
Patin agressif Razors Genesys
$349.99
67891010.511121314

2 avis
Frames Them complete
À partir de $119.99 $199.99 Offre
Gris (Roues Communit-E)NoirBleuCrème (Ridder)+ 3 de plus
270mm250mm

Magasinez ici tous nos articles pour le patin à roues alignées agressif pour adultes et enfants, comme les patins, frames, roues, accessoires, bottes, chaussons, soulplates et plus. Nous avons les marques les plus réputées sur le marché tel que Kaltik, Razors, Intuition, Them Skates, Roces, 50/50, Ground Control, USD Skates et plus. Nous avons des patins et accessoires agressif pour le skatepark pour hommes, femmes et junior.

Le patin à roues alignées agressif est un terme pour désigner le style de patinage qui est associé au skatepark. Ce sont des patineurs qui aiment faire des tricks et des sauts en ville ou au park. 

Le patin agressif demande de l'équipement particulier, qui doit être adapté aux différentes figures possibles, avec plus de coussinage et plus de robustesse pour résister aux chocs et aux frottements sur les rails et autres obstacles.

Parmi les caractéristiques des patins à roues alignées agressif, on retrouve des cadres plus résistants et adaptés et des roues typiquement plus petites pour plus de contrôle. Nous recommandons en général des roues de 52 à 60mm avec une dureté entre 88 et 100A.

Il existe deux types de montages populaires: le montage ''flat'' avec quatre roues à plat pour pour mieux pratiquer sur les rampes et en skatepark, en permettant un peu plus de stabilité et de vitesse. Le montage ''anti-rocker'' est le montage de choix avec deux petites roues au centre et deux plus grandes roues aux extrémités pour faciliter les glissades et autres tricks.