Filter

Out of stock
Brand
Down
Taille
Down
Sort by
Down

Shop all of our USD Skate branded products, including agressive inline skates, accessories and more. USD even offers heat moldable liners, the MyFit liners. 

USD is a brand of inline skates, specializing in aggressive skating, since 1997. It has developed by basing its strategy on skates with several interchangeable parts, compatible with other companies. USD offers aggressive inline skates for beginners and pro riders alike and is known to develop very low-to-the-ground skates, with a boot that gives a lot of control and grind plates that make grinds easier.

USD never stops innovation and is recognized as a leader in the aggressive inline skating market. Since the early 2000s, USD has had a strong team of pro riders and has helped spread the sport to other countries outside of the United States and California. In 2010, USD was notably the first brand to offer a carbon fiber shell.

Recently, they also designed their first aggressive inline skate model with the UFS (Universal Frame System), the USD AEON, which helps to bridge the gap between aggressive skate and freestyle skate. It is one of the most popular models since 2015, a real game changer in the aggressive roller industry, with a stiff one-piece boot, a lowered profile and light weight construction, even suitable for larger wheels.

Affiner

En rupture de stock
Marque
Vers le bas
Taille
Vers le bas
Trier par
Vers le bas

Magasinez tous nos produits de marque USD, incluant patins à roues alignées, accessoires et plus. USD propose même des chaussons thermoformables, les chaussons MyFit. 

USD est une marque de patins à roues alignées, spécialisée dans le style agressif, depuis 1997. Elle s’est développée en basant sa stratégie sur des patins avec plusieurs pièces interchangeables, compatibles avec d’autres compagnies. USD propose des patins à roues alignées agressif autant pour les débutants que les pro riders et est réputé pour développer des patins très près du sol, avec une botte qui donne beaucoup de contrôle et des ‘’grind plates’’ qui facilitent les ‘’grinds’’.

USD n'arrête jamais l'innovation et est reconnue comme un leader sur le marché du patin à roues alignées agressif. Depuis le début des années 2000, USD compte sur une solide équipe de pro riders et a contribué à propager le sport dans d'autres pays, en dehors des États-Unis et de la Californie. En 2010, USD a notamment été la première marque à proposer une coque en fibre de carbone.

Récemment, ils ont aussi conçu leur premier modèle de patins à roues alignées agressif avec le système UFS (Universal Frame System), le USD AEON, qui contribue à combler le vide entre le patin agressif et le patin freestyle. Il s'agit d'un des modèles les plus populaires depuis 2015, un véritable game changer dans l'industrie du roller agressif, par une botte rigide en une pièce, un profil abaissé, un poids léger et une construction des plus légères, même adaptée pour les plus grosses roues.