Filter

Out of stock
Brand
Down
Taille
Down
Sort by
Down
Micro MT4 Urban inline Skate - Lavender
$209.99
4-4.55-67-7.58-910-1112-13

1 review
Micro MT4 Urban inline Skate - Flash
$209.99
4-4.55-67-7.58-910-1112-13

1 review
Powerslide Zoom Pro Black 100 Urban Skate
$259.99
5.5-67-7.58-910-10.511-12.5

2 reviews
Powerslide Next Core Black 110 Urban Inline Skate
$399.99
5-5.56-77.5-89-1010.5-1112-12.5

1 review
Powerslide Next Core Black 100 Urban Inline Skate
$359.99
5-5.56-77.5-89-1010.5-1112-12.5

1 review
Powerslide Next Core Black 80 Urban Inline Skate
$379.99
5-5.56-77.5-89-1010.5-1112-12.5

1 review
Rollerblade Maxxum XT W Fitness Inline Skate
$429.99
6.-6.57-7.58-8.59-9.510-10.5

1 review
Rollerblade Maxxum XT Fitness Inline Skate
$429.99
7-7.58-8.59-9.510-10.511-11.512-12.5

1 review
FR FR2 310 Inline Skate - Black
$399.99
77.5891010.511.5121313,514

1 review
Micro MT PLUS Urban inline Skate - Blue
$224.99
4.55677.5891010.5111213

2 reviews
Micro MT PLUS Urban inline Skate - Red
$224.99
4.55677.5891010.5111213

2 reviews

Find here a wide selection of fitness-type inline skates and rollerblades for recreational use, ranging from simple outings, training and performance, to long demanding outings! You will find light and fast inline skates for men and women from brands such as Rollerblade, FR, Roces, Micro, K2, Powerslide and more. Recreational inline skates are the most popular skates for those who don't want to rack their brains and just pick up their skates and go enjoy them, whether on the streets around the house or on a bike path. They usually have a soft, lightweight, comfortable, breathable boot and include a brake (which is usually removable).

We also have some models of speed inline skates, for serious skaters looking for fitness or competition skates. The purpose of these skates is to get you from point A to point B as quickly as possible. They have special features, such as a shorter boot in height, very efficient bearings and typically larger wheels, for better acceleration and top speed.

Also shop our urban (street) style inline skates, which are the hybrid between fitness skates and aggressive skates. They are the perfect balance between aggressiveness and functionality for long distances, while allowing tricks and jumps with street furniture, depending on what the street in front of you offers! These skates are becoming more and more popular and allow you to do tricks, while performing well over long distances. It's usually thanks to oversized wheels and a suitable boot that allows you to do just about anything you can think of while rolling down the street in the city!

Do not hesitate to chat with our experts (with the bubble in the lower right corner) to get more details, or see the other options for Contact us.

Affiner

En rupture de stock
Marque
Vers le bas
Taille
Vers le bas
Trier par
Vers le bas
Patin FR FR3 80 Noir
$339.99
344.55677.5891010.511.51213.5
Patin Urbain Micro MT4 - Lavender
$209.99
4-4.55-67-7.58-910-1112-13

1 avis
Patin Urbain Micro MT4 - Flash
$209.99
4-4.55-67-7.58-910-1112-13

1 avis
Patin urbain Powerslide Next Core Black 80
$379.99
5-5.56-77.5-89-1010.5-1112-12.5

1 avis
Patin Fitness Rollerblade Maxxum XT W
$409.99
6.-6.57-7.58-8.59-9.510-10.5

1 avis
Patin Fitness Rollerblade Maxxum XT
$409.99
7-7.58-8.59-9.510-10.511-11.512-12.5

1 avis
Patin FR FR2 310 - Noir
$399.99
77.5891010.511.5121313,514

1 avis

Retrouvez ici une large sélection de patins à roues alignées et rollerbaldes de type fitness pour un usage récréationnel qui vise de la simple balade, à l'entraînement et la performance, jusqu’aux longues sorties exigeantes! Vous retrouverez des patins à roulettes pour hommes et femmes légers et rapides de marques tel que Rollerblade, FR, Roces, Micro, K2, Powerslide et plus. Les patins à roues alignées récréationnels sont les patins les plus populaires pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête et seulement prendre leurs patins et aller en profiter, que ce soit dans les rues autour de la maison ou sur une piste cyclable. Ils ont généralement une botte souple, légère, confortable, respirante et comprennent un frein (qui est généralement amovible).

Nous avons également quelques modèles de patins à roues alignées de vitesse, pour les patineurs sérieux qui recherchent des patins fitness ou de compétition. Le but de ces patins est de vous amener du point A au point B le plus rapidement possible. Ils ont des caractéristiques particulières, comme une botte plus courte en hauteur, des roulements très efficaces et des roues typiquement plus grosses, pour une meilleure accélération et vitesse de pointe.

Magasinez également nos patins à roues alignées de style urbain (street), qui constituent l'hybride entre les patins fitness et les patins agressifs. Ils sont le parfait équilibre entre agressivité et fonctionnalité pour les longues distances, tout en permettant des tricks et des jumps avec le mobilier urbain, selon ce que la rue devant vous vous offre! Ces patins sont de plus en plus populaires et permettent de faire des figures, tout en étant performants sur des longues distances. C’est généralement grâce à des roues surdimensionnées et une botte adaptée qui vous permet de faire à peu près n’importe quoi qui vous passe par la tête en descendant la rue dans la ville!

N’hésitez pas à clavarder avec nos experts (avec la bulle dans le coin inférieur droit) pour obtenir plus de détails, ou voyez les autres options pour nous contacter.