What is the return policy?

Our return policy lasts for 30 days. You can return an item free of charge in store or return it to us by mail at your expense.

How to proceed with a return?

To return a product free of charge in store, simply go to our store with proof of purchase. To return a product to us by mail, return your item by mail to our mailing address with a shipping provider, at your expense. You can also email us for a shipping label and the shipping charge will then be deducted from your refund.

Is it possible to exchange an item?

It is possible to exchange an item in the store for free. You are responsible for the shipping and return charges, but we offer a $ 20 mail-in exchange solution that covers return of merchandise and reshipping.

What are the shipping options?

We offer free shipping on orders shipped to Canada, starting at $ 149. For all other orders, a flat fee of $ 15 applies. Regardless of the shipping option, you always have the option of choosing a faster shipping method at your expense.

When will my order be shipped?

We usually ship orders within 24-48h, that is 1 to 2 business days.

Can I pick up my order in store?

We offer free in-store pickup. It usually takes 24 hours to prepare your order. If you want to speed up the processing of your order, contact us by phone.

Where are we located?

Our store is located at 4306 rue Sainte-Catherine Est, in Montreal.

Quelle est la politique de retour?

Notre politique de retour dure 30 jours. Vous pouvez retournez un article gratuitement en magasin ou nous le retourner par la poste à vos frais.

Comment procéder à un retour?

Pour retourner un produit gratuitement en boutique, faites simplement vous présenter en boutique avec une preuve d'achat. Pour nous retourner un produit par la poste, retournez votre article par la poste à notre adresse postale avec un fournisseur d'expédition, à vos frais. Vous pouvez également nous écrire par courriel pour obtenir une étiquette d'expédition et les frais d'expédition seront alors déduits de votre remboursement.

Est-il possible d'échanger un article?

Il est possible d'échanger un article en boutique gratuitement. Les frais d'expédition et de retour sont à votre charge, mais nous offrons une solution à seulement 20$ pour les échanges par la poste, qui couvre le retour de la marchandise et la réexpédition.

Quelles sont les options d'expédition?

Nous offrons l'expédition gratuite sur les commandes expédiées au Canada, à partir de 149$. Pour toute autre commande, un frais forfaitaire de 15$ s'applique. Peu importe l'option d'expédition, vous avez toujours le choix de choisir à vos frais une méthode d'expédtion plus rapide.

À quel moment ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous expédions généralement les commandes en 24-48h, c'est-à-dire 1 à 2 jours ouvrables.

Est-ce que je peux récupérer ma commande en boutique?

Nous offrons le ramassage gratuit en boutique. Il faut généralement 24h pour préparer votre commande. Si vous souhaitez accélerer le traitement de votre commande, contactez-nous par téléphone.

Où sommes-nous situés?

Notre boutique est située au 4306 rue Sainte-Catherine Est, à Montréal.