Rollerblade Maxxum 125 Fitness Inline Skate

$499.99
The redesigned Maxxum 125 are versatile skates and designed to appeal to runners and urban skaters. These skates are frequently used by skaters as part of Rollerblade's "Skate to Ski" program, which allows skiers to use inline skating to stay in shape during the summer season. The all-new fit features a molded, ventilated boot that offers advanced comfort and a modified shell for lighter weight and better support. The dimensions of the sole allow you to ensure a high performance fit. The Skate Liner Plus with Performance Skate Insole Plus improves stance and skating ability through better cushioning, better wrap, greater breathability and shock absorbing heel padding. The V-liner provides comfort while the Comfort Flex tongue aids support and flex. Micro-adjustable double cuff, 45° buckles and extended lacing in the bootie provide a secure fit. Anti-Torsion Box technology uses aluminum plates and joins 295mm aluminum frames for maximum power transfer and speed.
--
SKATE LINER PLUS - Provides a premium fit with a new padding design and anatomical fit. Perforated mesh in the forefoot provides breathability while the lycra toe box provides comfort in the toe box. The new Comfort Flex tongue, with its padded wings and reinforced midbar, better wraps the shin for improved flex and control.
---
PREMIUM SECURE CLOSURE SYSTEM - Micro-adjustable 45° buckles and cuff buckles with lacing through the shell and liner cuff allow for a precise, personalized fit.
----
3WD EXTRUME ALUMINUM FRAME - Rigid and stable 295mm/11.6" side-adjustable frame, designed to handle the speed of 125mm wheels while increasing handling thanks to its shorter wheelbase.
-----
HYDROGEN ELITE-PERFORMANCE WHEELS - 125mm/85A wheels are made in the USA with an exclusive urethane formula for ultimate performance, less vibration and excellent wear; Twincam ILQ-9 Classic Plus bearings maximize speed.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Patin Fitness Rollerblade Maxxum 125

$499.99
Les Maxxum 125 redessinés sont des patins polyvalents et conçus pour plaire aux coureurs et aux patineurs urbains. Ces patins sont fréquemment utilisés par les patineurs dans le cadre du programme "Skate to Ski" de Rollerblade, qui permet aux skieurs d'utiliser le patinage en ligne pour rester en forme pendant la saison estivale. La toute nouvelle coupe présente une botte moulée et ventilée qui offre un confort avancé et une coque modifiée pour un poids plus léger et un meilleur soutien. Les dimensions de la semelle vous permettent d'assurer un ajustement de haute performance. Le Skate Liner Plus avec la Performance Skate Insole Plus améliore la position et la capacité de patinage grâce à un meilleur amorti, un meilleur enveloppement, une plus grande respirabilité et un rembourrage absorbant les chocs au niveau du talon. La doublure en V assure le confort tandis que la languette Comfort Flex facilite le soutien et la flexion. La double manchette micro-réglable, les boucles à 45° et le laçage prolongé dans le chausson permettent un ajustement sûr. La technologie Anti-Torsion Box utilise des plaques en aluminium et font la jonction avec les platines en aluminium de 295 mm pour un transfert de puissance et une vitesse maximum.
--
SKATE LINER PLUS - Offre un ajustement de qualité supérieure avec un nouveau design de rembourrage et un ajustement anatomique. Le mesh perforé à l'avant du pied assure la respirabilité tandis que la zone des orteils en lycra assure le confort dans la boîte à orteils. La nouvelle languette Comfort Flex, avec ses ailes rembourrées et sa barre médiane renforcée, enveloppe mieux le tibia pour une flexion et un contrôle améliorés.
---
SYSTÈME DE FERMETURE SÉCURISÉ DE PREMIUM - Des boucles micro-ajustables à 45° et des boucles de cuff avec un laçage à travers la coque et le cuff de la doublure permettent d'obtenir un ajustement précis et personnalisé.
----
PLATINE EN ALUMINIUM EXTRUME 3RM - Platine rigide et stable de 295mm/11,6" à réglage latéral, conçue pour supporter la vitesse des roues de 125mm tout en augmentant la maniabilité grâce à son empattement plus court.
-----
ROUES HYDROGEN ELITE-PERFORMANCE - Les roues de 125 mm/85 A sont fabriquées aux États-Unis avec une formule exclusive d'uréthane pour une performance ultime, moins de vibrations et une excellente usure ; les roulements Twincam ILQ-9 Classic Plus maximisent la vitesse.


Pointure (US-CM)

6.5 US (24.5cm)
7.5 US (25.5cm)
8.5 US (26.5cm)
9.5 US (27.5cm)
10.5 US (28.5cm)
11.5 US (29.5cm)
12.5 US (30.5cm)
13.5 US (31.5cm)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)